Livraison gratuite à partir de 150 €

Eco Shopping Bag

Nulla Praesent Wisi Perspiciatis Excepturi Odio, Dui Ipsam Nam Molestiae! Laoreet Eiusmod.


Sacs à provisions écologiques

"Pas de sacs en plastique, s'il vous plaît" est une devise que nous essayons de propager, tout comme nos clients. Le gros problème est que la plupart des gens n’apportent pas leur sac d’épicerie réutilisable tout le temps. C’est pourquoi le sac écologique «Ticket To The Moon» a été conçu pour être pliable et facile à emporter. Petits quand ils sont emballés et très spacieux quand ils sont dépliés, ces sacs pop-up plaient aux plus grand nombre. Les sacs écologiques comme celui-ci, fabriqués à partir des chutes de tissus de nos hamacs suspendus, permettent à la planète d'économiser chaque année des milliers de sacs en papier à usage unique et en plastique. Finis les jours où vous vous promenez en faisant la publicité des marques que vous venez d’acheter, finissez par l’embarras causé par les sacs transparents affichant vos achats ! En plus de fournir un excellent moyen de transporter discrètement vos achats, ils constituent également des cadeaux idéaux pour votre famille et vos amis respectueux de l'environnement.

Une longue sangle confortable vous permet de porter le sac shopping écologique à l'épaule ou sur la poitrine. Les sacs fourre-tout de 20 et 40 litres comportent en outre des poignées cachées pour transporter vos achats à la main lorsque vous les emballez à leur capacité maximale de 15 kg. Leur respirabilité et leur résistance aux moisissures les rendent extrêmement utiles pour une journée à la plage. Les maillots de bain mouillés y seront mieux que dans du plastique. Lors de voyage, apportez un sac TTTM pour rassembler le linge de votre voyage et quand vous rentrerez chez vous, vous pourrez tout laver en une fois. La pochette de rangement intégrée vous permet de garder un sac de magasinage réutilisable dans votre sac à main, votre voiture ou votre vélo.
 
Notre sac shopping porte-clés 4L est le compagnon quotidien idéal, suffisamment petit pour être gardé dans votre poche, mais suffisamment grand pour transporter deux bouteilles de vin. La pochette en forme de lune souligne son héritage. Cette pochette de rangement amovible peut contenir des clés ou une petite monnaie. lorsqu'il n'est pas bourré avec le sac, il se clipse dessus pour plus de sécurité. Le sac est fourni avec un mousqueton en alliage pour le fixer facilement, n’importe où.
 
Tous nos sacs de magasinage écologiques sont fabriqués dans un matériau flexible, incroyablement solide et durable, garanti pendant au moins dix ans d'utilisation. Ils sont sans danger pour les aliments car ils sont fabriqués en nylon de soie hypoallergénique standard 100 de oeko-tex®. Soit le changement que vous souhaitez voir dans le monde, aidez-nous à réduire la dépendance de l’humanité à l’égard des produits à usage unique.

 

Rester Connecté

Free shipping on orders from 150 €

Eco Shopping Bag

Be the change you want to see in the world, help us reducing humanity’s dependency on single use products.


Eco Shopping Bags

'No Plastic bags, please' is a motto we try to live by, and so do our customers. The big problem is that most people don’t bring their reusable grocery bag all the time. That is why the Ticket to the Moon eco bags were designed to be foldable and easy to bring along. Small when packed and extremely spacious when  unfolded, these pop-up bags continue to please people across the planet. Eco-friendly bags such as this one, made from the offcuts of Ticket to the Moon Hammocks, can spare the planet thousands of single-use paper and plastic bags every year. Gone are the days that you walk around advertising the brands that you just bought, no more embarrassment caused by transparent bags displaying your purchases! Apart from providing a great way to discreetly carry your shopping, they're also ideal gifts for your eco-conscious family and friends. 

 

A comfortable long strap allows you to carry the eco shopping bag off the shoulder or across the chest. The 20l and 40l tote bags further feature hidden handles, to conveniently carry your shopping by hand when you pack them to their maximum 15kg capacity. Their breathability and mold resistance make them extremely useful for a day at the beach, wet swimwear will not go stale as it does in plastics. When on the trial bring a spare bag to gather your trips’ laundry and when you get home you wash everything in one go. The integrated stuffing pouch enables you to keep a reusable shopping bag in your purse, car or bike at all times. 

 

Our 4l keyring eco shopping bag is the perfect daily companion, small enough to keep in your pocket yet big enough to carry two bottles of wine. The moon shaped pouch underlines its heritage; Ticket to the Moon Hammocks. This removable storage pouch can hold keys or small change. When not stuffed with the bag it conveniently clips on to it for safekeeping. The bag comes complete with one alloy accessories carabiner to attach it easily, anywhere. 

 

All our eco shopping bags are made with flexible material that is incredibly strong and durable, guaranteed for at least ten years of use. They are food safe because they are made of high-quality, OEKO-TEX® Standard 100 hypoallergenic parachute-silk nylon. Be the change you want to see in the world, help us reducing humanity’s dependency on single use products.

Stay Connected