Livraison gratuite à partir de 150 €

Eco Backpack

Ticket To The Moon est consacré à la réutilisation, transformant tous les tissus de repos en sacs magnifiques, pratiques et autres produits


Sacs à Dos Eco
 

Ticket To The Moon Se Consacre à La Réutilisation, Transformant Tous Les Chutes De Tissus En Beaux Sacs Pratiques Et Autres Produits. Le Commerce équitable Et Le Bien Global Sont Au Cœur De Nos Activités. Dans Cet Esprit, Nous Créons Des Produits De Bien-être Qui Sont Appréciés Pendant De Très Nombreuses Années. Nous Fabriquons Nos Sacs à Dos écologiques à Partir De Nylon Recyclé. Le Tissu Robuste Permet Un Stockage Généreux Dans Un Emballage Très Compact. Outre La Solidité, La Flexibilité Est Un Autre Avantage Clé De L’utilisation De Ce «matériau Hamac» Pour La Fabrication De Sacs. Vous Pourrez Ainsi Emporter Beaucoup Plus De Volume Par Rapport à Un Sac En Coton Plus épais. L'utilisation Des Meilleurs Composants, Tels Que Les Fermetures à Glissière YKK Et Une Sangle Solide, Garantit Une Utilisation à Vie Sans Problème. Avec Leur Design Breveté, Tous Nos Sacs à Dos écologiques Ont Un Rembourrage Aux épaules Confortable Et Disposent D'une Ou Plusieurs Poches Cachées. Il Va Sans Dire Qu'un Bon Sac à Dos Bien Ajusté Et Confortable Présente Un Avantage Considérable; Vous Gardez Les Mains Libres Pour Autre Chose. Que Ce Soit à Vélo Ou à Cheval, En Randonnée Ou En Course à Pied, Seul Ou Avec Vos Enfants, Vos Bras Et Vos Mains Peuvent Bouger Librement.
 
Le Mini Sac à Dos A été Conçu Comme Un Sac De Sommet, Ce Petit Sac Supplémentaire Que Vous Apportez Lors De La Dernière étape Du Camp De Base. Il A Connu Un Succès Instantané Depuis Son Lancement En 2012, Avec Un Raffinement Constant Du Design Et Des Fonctionnalités, Le Mini Sac à Dos Est S’utilise Pour La Plupart Des Occasions. Un Grand Compartiment De 15 Litres Est Accessible Par Une Double Fermeture à Glissière Par Le Haut, Ce Qui Vous Laisse Amplement D’espace Pour Tout Ce Dont Vous Avez Besoin, Et Même Plus. Une énorme Pochette Latérale, Aussi Haute Et Large Que Le Sac Lui-même, Permet De Conserver Discrètement Des Documents Et Autres Objets. 
 

Après Des Années De Demandes De La Part De Nos Utilisateurs, Nous Avons Lancé Notre Plus Grand Sac à Dos Plus. Conçu Pour être Utilisé Au Quotidien, Il Comporte Divers Compartiments, Dont Une Pochette Dédiée Pour Ordinateurs Portables Jusqu’à 15 ”. Ultraléger Et Lavable En Machine, Ils Sont Parfaits Pour Les Randonnées, Les Voyages Et L'utilisation Quotidienne Avec Une Sangle Pectorale Confortable Et Ajustable Qui Maintient Votre Sac à Dos En Place. Pesant Moins De 250 G, Il S’agit également D’un Bagage à Main Très Généreux. Disponible En Six Couleurs Unies, C'est Le Sac Qui Vous Tiendra Compagnie Tous Les Jours. La Doublure Intérieure Orange Haute Visibilité Offre Un Contraste Clair Vous Permettant De Récupérer Facilement Des Objets De Votre Sac. Nous Souhaitons Vous Simplifier La Vie. Le Sac à Dos Plus Est En Passe De Devenir Votre Sac Préféré, Il Est à La Mode Est Un Cadre Urbain Avec Ses Lignes Classiques Et Assez Spacieux Pour Transporter Tout Votre équipement, Vos Vêtements De Rechange, Puis Certains Pour Un Week-end Sur Le Sentier.
 
Une Mission Au Service Des Hommes Et De La Planète
 
Notre Objectif Est De Créer Des Produits Originaux Que Vous Apprécierez Utiliser Pendant De Nombreuses Années. Nous Garantissons Les Matériaux Et La Fabrication Pendant 10 Ans. A Travers La Fondation TTTM, Nous Soutenons L'autonomisation Locale En Indonésie Rurale. Reversant à La Communauté Dans Le Développement Durable, Nous Partageons Notre Expérience Et Croyons En Un Avenir Meilleur. Nos Racines Communautaires Signifient Le Monde Pour Nous. Quoi Qu'il En Soit, Nous Voulons être Une Entreprise éthique Avec Un Cœur Plus Grand Que Notre Hamac Mammock.
 

Rester Connecté

Free shipping on orders from 150 €

Eco Backpack

A Mission To Serve People And The Planet - Ticket To The Moon Is Devoted To Upcycling, Turning All Rest Fabrics Into Beautiful, Practical Bags And Other Products


Eco Backpacks

 

Ticket To The Moon Is Devoted To Upcycling, Turning All Rest Fabrics Into Beautiful, Practical Bags And Other Products. Fair Trade And Global Good Are Central To What We Do, In This Spirit We Create Feel-good Products That Are Enjoyed For Many, Many Years. We Hand-craft Our Eco Backpacks From Repurposed Parachute Nylon. The Sturdy Fabric Allows For Generous Storage In A Very Compact Package. Apart From Strength, Flexibility Is Another Key Advantage Of Using This ‘hammock-material’ To Make Bags, You Will Be Able To Pack Much More Volume Compared To A Heavier Cotton Bag. The Use Of The Best Components Like YKK Zippers And Strong Webbing Ensure A Lifetime Of Trouble Free Use. With Their Patented Design, All Our Eco Backpacks Have Comfortable Shoulder Padding And Feature One Or More Hidden Pockets. Needless To Say, A Good Fitting And Comfortable Backpack Has One Huge Benefit; You Keep Your Hands Free For Other Things. Whether Riding A Bike Or Horse, Whether Hiking Or Running, Whether Alone Or With Your Kids, Your Arms And Hands Can Move Freely. 

 

The Mini Backpack Was Designed As Summit Bag, That Little Extra Bag You Bring On The Last Leg Up From Basecamp. It Became An Instant Success From Its Launch Back In 2012, With Ongoing Refinement Of Design And Functionality The Mini Backpack Is Pretty Close To Perfect For Most Occasions. One Large 15l Compartment Is Accessible By Double Zippers From The Top, Plenty Of Room For Everything You Need And Then Some. A Huge Side Pouch, As High And Wide As The Bag Itself, Allows For Discreet Keeping Of Documents And Other Items. The Feature Is Designed To Be Accessed With Your Left Without Taking Your Pack Off.      

 

After Years Of Pleads From Users We Launched Our Bigger Eco Backpack Plus. Designed To Be Used As Daily Has Various Compartments, Including A Dedicated Pouch To Hold Laptops Up To 15”. Feather Light And Machine-washable, They Are Perfect For Hikes, Travel, And Everyday Use With A Comfortable Adjustable Chest Strap That Secures Your Pack In Place. Weighing Under 250g It Makes For A Most Generous Carry-on Bag Too. Available In Six Solid Colours It Is The One Bag That Will Keep You Company Every Day. The Orange High-visibility Inner Liner provides a clear contrast so you can easily retrieve things from your bag, we like to make your life easier. The backpack plus is set to become your favorite bag, it is fashionable is an urban setting with its classic lines and spacious enough to carry all your gear, spare clothes, and then some for a weekend out on the trail. 

 

A Mission To Serve People And The Planet

 

We aim to create original products that you will enjoy using for many years, we guarantee materials and workmanship for 10 years. Through the TTTM Foundation, we support local empowerment in rural Indonesia. Giving back to the community with sustainable development, we share our experience and believes for a better tomorrow. Our community roots mean the world to us. No matter what, we aim to be an ethical company with a heart bigger than our Mammock hammock. 

Stay Connected