Livraison gratuite à partir de 150 €

TTTM Affiliate Program

Logo TTTM

Devenir ambassadeur et représenter Ticket to the Moon, ça vous intéresse?


Si vous êtes un voyageur, un blogueur, un influenceur sur les réseaux sociaux ou un aventurier qui aime être en contact avec les gens et partager ses aventures en plein air, munissez vous de votre produit TICKETTOTHEMOON et de votre enthousiasme : vous êtes peut-être la bonne personne pour faire partie du programme d’affiliation de TICKETTOTHEMOON.

En étant ambassadeur TICKETTOTHEMOON, vous recevrez un code promotionnel que vous pourrez partager. Les clients qui achèteront sur notre site internet avec votre code auront -10% sur leur commande ! Et vous ? À partir du moment où le total des commandes ayant été effectuées avec votre code dépasse 250€, vous avez le choix : Dépenser la somme gagnée sur notre site ou recevoir un virement bancaire de notre part. Dans le cas où vous utilisez cette somme pour acheter de nouveaux produits TICKETTOTHEMOON sur notre site, votre somme à dépenser sera égale à 20% du total d’achat de votre communauté. Si vous choisissez le virement, elle sera égale à 10% du total de leurs achats. 

Devenez ambassadeur en remplissant le formulaire ci-dessous, pourquoi êtes-vous la personne idéale, celle que nous recherchons ? Les candidats qualifiés seront contactés par des membres de notre tribu  et vous aurez le privilège de recevoir un code de réduction que vous pourrez transmettre à votre communauté. Il vous permettra d’augmenter votre récompense à mesure que vos abonnés l’utiliseront.
 


Personal Details :

Occupation / Field of Interest :
Personal Description :

  By checking this box, you agree with our GDPR privacy policy

Rester Connecté

Free shipping on orders from 150 €

TTTM Affiliate Program

Logo TTTM

Interested in becoming one of our ambassadors and represent the Tribe?


If you are a traveler, blogger, social media influencer or adventurer who likes to connect with people and share your outdoor adventures, bring your TICKETTOTHEMOON product and your enthusiasm: you may be the right person to be part of the TICKETTOTHEMOON affiliate program.

By being a TICKETTOTHEMOON ambassador, you will receive a promotional code that you can share. Customers who buy on our website with your code will get 10% off their order! What about you? As soon as the total amount of orders made with your code exceeds 250€, you have the choice: Spend the amount earned on our website or receive a bank transfer from us. If you use this amount to purchase new TICKETTOTHEMOON products on our site, your amount to be spent will be equal to 20% of the total purchase of your community. If you choose the bank transfer, it will be equal to 10% of the total purchases. 

Become an ambassador by filling out the form below: why are you the ideal person, the one we are looking for? Qualified candidates will be contacted by members of our tribe and you will have the privilege of receiving a discount code that you can pass on to your followers. It will allow you to increase your rewards as people use it.


Personal Details :

Occupation / Field of Interest :
Personal Description :

  By checking this box, you agree with our GDPR privacy policy

Stay Connected