Livraison gratuite à partir de 150 €

FAQ - TROUVER DES RÉPONSES

QUESTIONS PRODUIT

  • Pourquoi un hamac Ticket to the Moon ?

    Qualité originale:

    Il ne peut y avoir qu'un original, le premier hamac en toile de parachute. C'était en 1996, quand après des années de hamac, et en vendant une solution de sommeil de base suspendue, le fondateur de TTTM Charly est tombé sur le nylon de parachute. Étant intrigué par les qualités uniques du matériau, comme son poids léger, sa force inégalée et sa compacité incroyable, il a commencé sa quête pour créer le hamac ultime. Ce matériel pourrait-il permettre la percée dont il avait rêvé?

    Compact

    Un hamac traditionnel ne peut pas être plié et stocké facilement car ils utilisent des barres d'écartement, le hamac parachute TTTM n'a pas de barres d'écartement. Un hamac parachute est beaucoup plus léger qu'un Maya traditionnel. Bien qu'il soit plus spacieux lorsqu'il est utilisé, il est beaucoup plus petit lorsqu'il est rangé dans sa pochette attachée. Les conceptions intelligentes de poche vous permettront toujours de l'insérer dans votre sac à dos ou de l'accrocher à votre ceinture.

    Imperméable:

    Les cordes en coton des hamacs traditionnels absorbent l'humidité, ce qui les rend plus sensibles à la moisissure, mais le matériau synthétique des hamacs à parachute rejette l'eau. Le tissu en nylon parachute verra également la couleur se faner beaucoup plus lentement, même en plein soleil. Le tissu des hamacs TTTM est facile à nettoyer et ne pourrit pas.

    Sécurité et confort:

    La maille des hamacs traditionnels est susceptible de laisser des empreintes sur votre peau, les doigts et les orteils peuvent rester coincés dans le filet. Les cordes délicates en coton peuvent facilement s'accrocher, vous devez donc être très prudent lors de l'entrée et de la sortie. La robustesse de votre TTTM Hammock, quant à elle, a une surface super lisse et une tolérance de poids de 200 kg. Les hamacs TTTM Parachute sont élastiques et perméables à l'air, ils n'absorbent donc pas la transpiration, les hamacs en coton produisent souvent une odeur qui attire les rongeurs et autres animaux. Certaines personnes ont peur des hamacs, parce qu'elles pensent qu'elles vont tomber. En effet, les hamacs qui utilisent une barre d'écartement pour ouvrir les extrémités peuvent se retourner facilement et lorsqu'un hamac se renverse, l'utilisateur risque de tomber. Avec les hamacs en nylon parachute TTTM, le tissu se transforme en une petite zone à la fin. Cela crée un cocon comme un espace qui ne se retournera pas sans l'aide de vos amis! Backflip vidéo sur Youtube.

    Bonne durée de vie:

    Les hamacs à parachute dureront environ trois fois plus longtemps que les hamacs traditionnels. Le hamac TTTM offre une grande valeur, c'est le seul et unique ORIGINAL, sa marque bien connue est synonyme de grande durabilité. Vous pouvez certainement le revendre à un bon prix, mais pourquoi le feriez-vous?

    Matériau à séchage rapide:

    Lorsque vous voyagez en backpacker, vous apprécierez qu'un hamac en nylon trempé retienne très peu d'eau, alors qu'un hamac en coton humide augmentera considérablement votre poids, ce qui vous fatiguera plus rapidement.

    Le hamac TTTM Parachute est facile à nettoyer, à la main ou à la machine, il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles.

  • Ai-je besoin d'un système de suspension pour mon hamac TTTM?

    Votre hamac est livré en standard avec deux crochets en acier inoxydable ou mousquetons en aluminium à chaque extrémité que vous pouvez utiliser pour accrocher votre hamac à partir de n'importe quel point de montage; cordes ou sangles, sangles, ancrages. Nos cordes hamac nautiques pré-nouées restent le moyen le plus simple et le plus sûr d'accrocher votre hamac TTTM, elles sont aussi la solution la moins chère comme un ensemble de 2 longueurs de corde nautique, doublées et pré-nouées pour un hamac en quelques secondes.

  • Quelle est la limite de poids pour les produits TTTM?

    Nos hamacs sont fabriqués avec 100% nylon parachute; Cela les rend légers mais extrêmement forts. Nous avons passé avec succès des essais de collision dépassant 600 kg / 1200 lbs, mais pour des raisons de sécurité, nous recommandons une charge maximale de 200 kg / 440 lbs pour tous les hamacs TTTM.

  • Combien de personnes entrent dans un hamac TTTM?

    Une personne pour dormir confortablement, deux personnes peuvent entrer dans le hamac simple, mais intimement. Jusqu'à trois personnes peuvent s'asseoir dans le double hamac avec leurs pieds collés sur le côté. Un hamac King Size accueille facilement deux adultes et un enfant. Nous avons vu comment huit personnes se sont bien amusées un après-midi à se balancer dans un TTTM Mammock suspendu au-dessus de l'eau ...

  • Est-ce que vous garantissez la qualité?

    Les produits Ticket to the Moon bénéficient d'une garantie de 10 ans contre les défauts de fabrication et de matériaux. Les produits défectueux ou endommagés doivent nous être retournés pour évaluation et seront réparés ou remplacés à notre discrétion. Les problèmes de garantie sont réglés par remplacement ou échange, sans crédits ni remboursements. Les déchirures, les brûlures, les déchirures et les dommages dus aux accidents, à l'usure, aux mauvais soins, à la mauvaise utilisation ou à la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux ne sont pas couverts par cette garantie.

    Nous sommes très fiers de développer le hamac de parachute d'origine, de sélectionner les meilleurs matériaux et de fabriquer les meilleurs standards de sécurité et de qualité. Pendant que vous vous emparez d'un hamac, faites preuve de respect et n'oubliez pas d'enlever les objets tranchants comme des couteaux de poche, des ceintures, des clés, des colliers et des boucles d'oreilles. Un mot d'avertissement pour les animaux; ils aiment aussi les hamacs, mais leurs ongles pointus peuvent percer le tissu délicat!

    La lumière UV atténuera les couleurs de votre hamac et, à un point extrême, endommagera le tissu, évitez ainsi une longue exposition au soleil. Surtout quand vous n'êtes pas dans votre hamac TTTM, pensez à le remettre dans sa poche.

  • Puis-je réparer mon hamac?

    Le tissu en nylon est extrêmement résistant mais aussi fragile ... Les petits trous ou brûlures peuvent être réparés avec un patch de réparation. Les bonnes nouvelles sont que nous ne laisserons jamais nos utilisateurs, il est bon pour l'expédition en direction de l'usine, s'il vous plaît contactez-nous pour plus d'informations.

    Le patch de réparation en nylon FYI ou le ruban de réparation en nylon peuvent également provenir localement!

  • Puis-je faire l'amour dans un hamac TTTM?

    Certainement, et vous ne devez pas être un échangiste. Après une longue journée de trekking, une branche flexible peut même faire une partie du travail pour vous! Les Mayas l'ont fait pendant des générations; un peu de créativité vous permet d'explorer de nombreuses positions différentes dans, sur et depuis votre hamac. Un aficionado TTTM l'appelle "le swing de l'amour ultime".

  • Les hamacs TTTM sont-ils respirants ?

    Les hamacs TTTM sont extrêmement respirants, donc vous ne transpirez pas dans votre hamac. Le tissu en nylon poreux les rend aussi sûrs pour les enfants. Ils ne retiendront pas l'eau, donc même lorsqu'il est laissé dans une averse il n'y a aucune menace de pourriture.

  • Comment entrer dans et sortir d’un hamac TTTM?

    Tout d'abord, vérifiez si le système de suspension est correctement fixé. Faisant face au hamac, étalez légèrement le tissu en tenant les deux côtés et asseyez-vous lentement pendant que les hamacs s'étirent sous le poids. Une fois que vous êtes confortablement assis, maintenez le côté éloigné pour l'équilibre et balancez vos jambes à l'intérieur. Détendez-vous et profitez de l'expérience Ticket to the Moon! Quand on vous dit de sortir, balancer vos jambes, et une fois que vos pieds sont sur un terrain sûr, levez-vous.

  • Pourquoi n'y a-t-il pas de barres d’écartement?

    Les barres d'écartement rendent votre hamac instable, car il se retourne plus facilement, et elles alourdissent votre hamac. La longueur de nos hamacs de plus de trois mètres élimine le besoin de barres. Nous admettons qu'une barre d'écartement rend un hamac vide très invitant, mais voudriez-vous vraiment porter deux barres juste pour l'optimisation de vos photos ?

  • Quel est le point d'utilisation du crochet?

    Le crochet en inox TTTM permet un réglage facile du hamac avec la bonne balance quelle que soit la distance entre les points de fixation, surtout si vous utilisez le système de suspension rapide TTTM Nautical Rope ou Tree-Friendly Straps. Le crochet rend l'installation super facile et sûre, ainsi vous pouvez apprécier votre hamac Ticket to the Moon en moins de 90 secondes. Configuration de hamac vidéo sur Youtube.

  • De combien d'espace ai-je besoin pour accrocher mon hamac?

    La distance optimale pour accrocher votre hamac est entre 3 et 4,5 mètres. Si la distance est inférieure à cela, vous devez augmenter la hauteur des crochets pour créer une courbe. Si les arbres ou les structures sont plus éloignés, vous pouvez utiliser la corde nautique TTTM pour combler la distance. La manière la plus sûre de suspendre le hamac n'est pas plus de 45 cm ou 18 pouces au-dessus du sol, juste au cas où l'arbre serait frappé par l'éclaire ou si votre ancrage n'était pas assez sécurisé. Hamac Hang Calculator sur le Hang Ultime.

  • Puis-je utiliser un cadre de hamac standard pour mon TTTM?

    Nos hamacs simples, doubles et king size mesurent 320 cm de long, ce qui les rend parfaitement compatibles avec la plupart des cadres standard de 10 pieds. Le Mini Hammock plus court et le Mammock plus long ne conviendront pas.

  • Est-ce que le moustiquaire Ticket To The Moon 360° fonctionne avec tous les hamacs TTTM?

    Notre moustiquaire est spacieuse pour vous protéger des insectes et des parasites si vous utilisez un hamac mini, simple, double ou king size. Cependant, elle n'est pas assez grande pour le Mammock, un gigantesque hamac en parachute. La toile de hamac TTTM est également conçue pour couvrir facilement la plupart de nos hamacs.

  • Comment puis-je nettoyer mon hamac TTTM?

    Nous vous recommandons de laver votre hamac dans une machine à chargement frontal ou de vous laver les mains dans une baignoire. Si vous lavez votre hamac, n'oubliez pas de retirer les crochets ou mousquetons (pas besoin de défaire les noeuds), en lavant doucement à 30 ° C sans eau de Javel avec un détergent doux.

    Après avoir soigneusement rincé avec de l'eau, accrochez ou posez votre hamac à plat pour le faire sécher. Ne pas sécher les hamacs dans un sèche-linge. Lavage en machine: Le lien se termine par une ficelle juste en dessous des boucles d'extrémité. Attachez le hamac de nouveau à l'autre extrémité, et encore une fois au milieu. Cela empêchera l'emmêlement. Mettez le hamac dans une taie d'oreiller et attachez-le fermement.

    Utilisez un détergent doux, pas d'eau de Javel et lavez-vous doucement. Sécher le hamac immédiatement après le cycle de rinçage en le suspendant ou en le laissant sécher à plat.

    Lavage des mains: Le lien se termine par une ficelle juste en dessous des boucles d'extrémité. Attachez le hamac de nouveau à l'autre extrémité, et encore une fois au milieu. Cela empêchera l'emmêlement. Dans une baignoire ou un grand évier, immergez votre hamac dans l'eau et dans un mélange de détergent doux (n'utilisez pas d'eau de Javel!).

     Agiter le hamac jusqu'à ce qu'il soit propre et rincer abondamment. Accrochez hamac pour sécher directement après le lavage.

QUESTIONS INTERNATIONALES DE LIVRAISON

  • Est-ce que je paie des droits d'importation sur ma commande?

    Chaque pays applique une législation fiscale différente, les commandes peuvent être soumises à des frais de douane, des droits d'importation et des frais de courtage.

  • Est-il sûr d'acheter des produits TTTM en ligne en utilisant une carte de crédit?

    Oui. Ticket To The Moon utilise une société de transaction sécurisée 2Checkout. C'est un service payant, nous couvrons les coûts, pour protéger nos clients et leur vie privée.

  • Livrez-vous partout?

    Nous expédions dans le monde entier, en utilisant les meilleurs services de livraison express porte-à-porte, TNT pour l'international et JNE pour les envois nationaux en Indonésie. TTTM ne livre pas à P.O. boîtes, ni d'autres planètes.

  • Comment puis-je suivre ma commande?

    Nous facturons 20 USD ( +10% de la valeur du produit ) pour les commandes internationales, l'expédition en Indonésie est gratuite. Toutes les commandes supérieures à 170 USD sont éligibles pour la livraison gratuite.

    * Chaque pays applique une législation fiscale différente, les commandes peuvent être soumises à des frais de douane ou à des droits d'importation.

  • Quelles sont les options de paiement?

    Dans le processus de commande, vous pouvez choisir parmi les options de paiement comme carte de débit, carte de crédit ou PayPal. TTTM n'offre pas la possibilité de payer comptant à la livraison. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour d'autres solutions de paiement, comme les dépôts ou les virements bancaires.

  • Puis-je payer en utilisant PayPal?

    Oui, notre fournisseur de paiement vous permet de payer avec la plupart des cartes de débit et de crédit et PayPal. Quand ma commande sera expédiée? En tant que fabricant, nous pouvons généralement produire et expédier votre commande le jour même où elle est confirmée et le paiement est reçu. Prévoyez 5 jours ouvrables pour la livraison porte-à-porte express internationale.

     

QUESTIONS DE GESTION DE COMMANDE

  • Comment créer un compte?

    Cliquez sur le lien "Connexion" en haut à droite de notre site. Inscrivez-vous en remplissant tous les champs obligatoires. Vous recevrez une confirmation de "Activation de compte" par e-mail. Si votre boîte de réception reste vide, cochez les cases Spam ou Bulk.

  • Ma commande a-t-elle déjà été expédiée?

    Cliquez sur "Utilisateur", puis "Historique des commandes" pour voir si votre envoi a été envoyé.

  • Comment puis-je modifier les quantités ou les articles de ma commande?

    Cliquez sur le symbole du panier et choisissez Modifier la commande. Une fois que votre commande a été expédiée, vous ne pouvez plus la modifier.

  • Comment puis-je suivre ma commande?

    Cliquez sur "Utilisateur", puis sur "Historique des commandes" et si votre envoi a été expédié, vous pouvez utiliser le numéro AWB (Airway Bill) qui est affiché pour suivre l'envoi ici: www.tnt.com ou pour l'expédition domestique www.jne .co.id Vous recevrez également un e-mail de confirmation d'expédition avec le numéro de facture Airway.

     

Rester Connecté

Free shipping on orders from 150 €

FAQ - FIND AN ANSWER

PRODUCT QUESTIONS

  • Why a Ticket to the Moon Hammock?

    Original Quality:

    There can only be one original, the first Parachute Hammock. It was back in 1996, when TTTM Founder Charly came across parachute nylon after years of experience with traditional hammocks. Intrigued by the material’s unique qualities, such as low weight, high strength, and amazing compactness; he began his quest to create the ultimate hammock. Over the course of more than 20 years, a team of passionate people come to work for TTTM. They have been perfecting a comfortable yet strikingly simple hammock with a long lifespan.

    Compact pack size:

    Traditional hammocks cannot be folded and stored easily since they use spreader bars, the TTTM parachute hammock has no spreader bars. A parachute hammock is much lighter than a traditional Mayan one. Even though it is more spacious when in use, it is much smaller when stored in its attached express setting bag. The clever bag designs make it easy to fit the hammock in your backpack or hang it from your belt.

    Weatherproof:

    The cotton strings of traditional hammocks absorb moisture, making it more susceptible to mold and mildew. The synthetic material of parachute hammocks, on the other hand, is hydrophobic. Parachute nylon fabric will also see its color fade much slower, but direct sunlight should be avoided. The TTTM Hammocks’ fabric is easy to clean and will not rot.

    Safety and comfort:

    The mesh of traditional hammocks is likely to leave impressions on your skin, and fingers and toes can get stuck in the net. The delicate cotton strings can easily snag, so you need to be extra careful when getting in and out. The TTTM hammocks have a sturdy and smooth fabric and a weight limit of 200kg. TTTM Parachute hammocks are elastic and breathable, so they don’t absorb sweat, which cotton hammocks do. The odor this accumulates could attract rodents and other animals. Some people fear hammocks, because they think they will fall out. Indeed, hammocks that use a spreader bar to keep the ends open will easily flip and throw the user to the ground. In TTTM parachute nylon hammocks the fabric is bunched up in a small area at the ends. This creates a cocoon like space that will not flip without the help of your friends! Backflip video on Youtube.

    Long Lifespan:

    Parachute hammocks have approximately three times the lifespan compared to traditional ones. The TTTM hammock offers great value for money and as the one and only ORIGINAL, its name is synonymous with high durability. You could definitely resell it at a good price, but why would you?

    Quick drying material:

    When traveling as a backpacker you’ll appreciate that a wet nylon hammock holds very little water, whereas a wet cotton hammock will mean a substantial increase in weight.

    The TTTM Parachute hammock is easy to wash, by hand or machine, it is designed to withstand the toughest conditions.

  • Do I need a Suspension System for my TTTM Hammock?

    Your hammock comes standard with two stainless steel hooks or aluminum carabiners on each end that you can use to hang your hammock from any mounting point; ropes, straps, or any other anchor you might already have. The suspension systems we sell are the easiest and safest way to hang your TTTM hammock. It only takes around 90 seconds to hang a TTTM hammock with our suspension systems that all follow the same simple principle.

  • What is the Weight Limit for TTTM Products?

    Our hammocks are manufactured with 100% nylon parachute fabric; this makes them lightweight yet extremely strong. The hammocks have successfully passed crash tests exceeding 600 kg / 1200 lbs, but for safety reasons we recommend a maximum load of 200 kg / 440 lbs for all TTTM Hammocks.

  • How many People fit in a TTTM Hammock?

    One person to sleep comfortably, two people will fit in the Compact Hammock, if rather intimately. Up to three people can sit in the Original Hammock with their feet hanging over the side. A King Size Hammock easily sleeps two adults and a child. We have witnessed how eight people had has a great time swinging in a TTTM Mammock that was suspended over water..

  • Do you offer Warranty on your products?

    Ticket to the Moon products carry a 10 year warranty against defects in workmanship and materials. Defective or damaged products should be returned to us for evaluation and will be repaired or replaced at our discretion. Warranty issues are settled either by replacement or exchange, no credits or refunds will be granted. Rips, burns, tears, and damages due to accidents, normal wear and tear, improper care, miss-use or the natural breakdown, aging of fabric and materials over time and cosmetic issues unrelated to function or safety are not covered by this warranty.

    We take great pride in developing the original parachute hammock, selecting the best materials, and crafting to the highest safety and quality standards. While hammocking, please respect that and remember to remove sharp objects as pocket knives, belts, keys, necklaces and earrings. A word of warning concerning animals; they love hammocking too, but their sharp claws can puncture the delicate fabric! UV light will fade the colors of your hammock and can damage to fabric in extreme cases. Long exposure to direct sunlight should be avoided. Consider putting it back in the Express Setting Bag when it is not in use.

  • Can I repair my hammock?

    Nylon fabric is extremely resistant but also fragile...Small holes or burns can be repaired with a suitable a href="http://tear-aid.com/" target="_blank">repair patch.

    Not only are hammocks repairable, we make sure to always stock patches at our factory so you can order them directly from us. We do not want to let our users down; please;contact us& for further info.

    FYInylon repair patch or nylon repair tape can also be sourced locally!

  • Can I Make Love in a TTTM Hammock?

    Certainly, and you don’t have to be too adventurous either. After a long day of hiking or trekking, a springy branch can even do some of the work for you! The Mayans did it for generations; a little creativity lets you explore many different positions in, on and from your hammock. One TTTM aficionado calls it “the ultimate love swing”. .

  • Are TTTM Hammocks Breathable?

    TTTM hammocks are extremely breathable, therefore you normally stay cool and do not sweat in the hammock. The permeable nylon fabric makes them safe for children. They will not hold water, so even when left in a downpour there is no threat of rot or mildew. However, if the hammock stays moist for a long time, it may develop an odour. This does not affect the tear resistance of the hammock.

  • How Do You Get in and Out a TTTM Hammock?

    First of all, check if the suspension system is secured properly. Facing away from the hammock, slightly spread the material by holding both sides and slowly sit down as the hammocks stretches under the weight. Once you are comfortably seated hold the far side for balance and swing your legs inside. Relax and enjoy the Ticket to the Moon experience! When you are told to get out, swing your legs back out, and once you feet are on safe ground, stand up.

  • Why is there no Spreader Bar?

    Spreader bars make your hammock unstable and heavy, they increase the likelyhood of your hammock flipping.  Our hammocks’ length of over three meters eliminates the need for bars. We do admit that a spreader bar makes an empty hammock look very inviting, but would you really want to carry two bars around just for the odd picture here and there?

  • What is the Point of Using the Hook?

    The TTTM stainless hook allows for easy hammock set up with the right balance regardless of the distance between  mounting points, especially if you use one of our suspension systems. The hook makes for super easy and safe installation, so you can enjoy your Ticket To The Moon in less than 90 seconds. Hammock setup video on Youtube.

  • How much Space do I need to Hang my Hammock?

    The optimal distance between your anchor points lies between 3 and 4.5 meters. If the distance is shorter, you need to increase the height of the hooks to create a curve. If the trees or structures are further apart, you can use one or several of our suspension systems to bridge the gap. The safest way to hang is no more than 45 cm or 18 in above the ground, just in case the tree gets hit by lighting or your anchors aren’t strong enough. Hammock Hang Calculator on The Ultimate Hang.

  • Can I use a standard Hammock Frame for my TTTM?

    Our Compact, Original and King Size hammocks are all 320 cm long, which makes them a perfect match for standard 10 ft frames. The shorter Mini Hammock and longer Honeymoon and Mammock won't fit though.

  • Does The Ticket To The Moon Mosquito Net 360° work with all TTTM Hammocks?

    Our Mosquito and Bug Net is roomy enough to protect you from insects and pests if you’re using the Mini, Compact, Original or King Size Hammock. However, it is not big enough for the Honeymoon or Mammock, our giant parachute hammocks. The TTTM Hammock Tarp is also designed to easily cover most of our hammocks, again with the exception of the two largest models, Honeymoon and Mammock.

  • How do I wash my TTTM Hammock?

    We recommend washing your hammock either in a front loader or by hand in a bathtub. Remember to remove the hooks or carabiners when washing your hammock (you do not need to undo any knots). Do not tumble dry your hammock.

    Machine Wash:

    Lay the two ends on top of each other and tie them together. Also tie the other end and the middle together again to prevent the hammock from tangling. Wash the hammock in a securely fastened pillowcase. Use mild detergent, no bleach and choose a gentle laundry program at 30°C. Dry the hammock immediately after rinsing by hanging it up or spreading it on clean ground.

    Hand Wash:

    Lay the two ends on top of each other and tie them together. Tie the other end and the middle together again to prevent the hammock from tangling. Press your hammock into a bathtub or a large sink with plenty of water and mild detergent (do not use bleach!). Knead and turn the hammock until clean, then rinse thoroughly. Hang the hammock up to dry immediately after washing

INTERNATIONAL SHIPPING QUESTIONS

  • Is my order subject to import duties and other fees?

    There are different tax legislations for different countries, orders may be subject to brokerage and customs fees, as well as import duties.

  • Is it safe to buy TTTM products online using a credit card?

    Yes. Ticket To The Moon uses 2Checkout, a secure transaction company. This is a paid service that we cover to protect our customers and their privacy.

  • Do you ship Everywhere?

    We ship all over the world, using the best door-to-door express delivery services, TNT for international and JNE for domestic shipments in Indonesia. TTTM does not ship to P.O. Boxes, nor other planets. High import duties in Greece make shipping our products there unfeasible.

  • How much do shipping and customs charges for my order cost?

    For international orders we charge USD 20 ( +10% of the product value ) for shipping; shipping within Indonesia is free of charge. All orders over 170 USD benefit from free shipping.

    *Every country applies different tax laws, orders may be subject to custom fees or import duties.

  • How do I Track my order?

    You will receive a tracking number with your order which you can enter on the delivery service's website to see where your package is. TNT for international parcels and JNE for orders in Indonesia

    *Every country applies different tax laws, orders may be subject to custom fees or import duties.

  • What payment options?

    In the checkout process you can choose to pay with debit card, credit card or PayPal. TTTM does not offer the possibility to pay Cash On Delivery. You can contact our [email protected] for other payment solutions, like deposits or bank transfers.

  • Can I pay using PayPal?

    Yes, our payment provider allows you to pay with most Debit and Credit Cards and PayPal.l.

  • When will my order be shipped?

    As manufacturer, we can generally confirm, produce and ship your order on the day the payment arrives. Allow 5 working days for international express door-to-door delivery, however, depending on the customs services of your country it might take longer.

ORDER MANAGEMENT QUESTIONS

  • How do I create an account?

    Click the "Log in" link at the top right side of this webpage. Register by filling in all the required fields. You will receive an "Account Activation" confirmation by email. If your inbox stays empty, please check Spam or Bulk folders.

  • Has my order been shipped yet?

    Click "User" and then "order history" to see if your order has been shipped.

  • How do I change quantities or items of my order?

    Click the shopping cart symbol and opt for the “Change Order” option. After your order has been dispatched you will no longer be able to change it.

  • How do I track my order?

    Click the "User" and then on "order history" and if your shipment has been dispatched you can use the Airway Bill (AWB) number that is displayed to track the consignment here:www.tnt.com or for domestic shipment www.jne.co.id You will also receive a shipment confirmation email with the Airway Bill number.

  • How Do I Return or Exchange an Order?

    We guarantee your total satisfaction with all Ticket to the Moon products. However, sometimes you need to return or exchange a product for another reason - it happens. If you feel like you want to return your Ticket to the Moon product, we offer a full refund for unused products. These unused products must be returned within 30 days of delivery for a full refund.
    New, unused products must be returned in the condition you received them and with the original box and/or packaging, including manufacturer tags where applicable. Please take the time to carefully package your returns. It is the responsibility of the customer to cover costs related to the repair of returned items damaged in shipping due to improper packaging. If you feel that your hammock gear is eligible for a warranty evaluation by the manufacturer due to defect in its materials or workmanship, contact our Warranty Department: https://www.ticketothemoon.com/page/hammock-10-years-warranty.
    Please send all European returns to: Ticket to the Moon Flagship Store Vienna Gumpendorferstraße 65 1060 Vienna, Austria. It takes 3–5 business days to process a return after it arrives at our Flagship Store. You’ll receive an email confirmation when your return is received. Make An Exchange If you want to exchange a product for something else, the fastest way to exchange a product is to return your original purchase to: Ticket to the Moon Flagship Store Vienna Gumpendorferstraße 65 1060 Vienna, Austria At the same time, send an email to [email protected] You’ll get the new product as quickly as possible after it arrives at our Flagship Store.

Stay Connected