Livraison gratuite à partir de 150 €

Moonchair

Nulla Praesent Wisi Perspiciatis Excepturi Odio, Dui Ipsam Nam Molestiae! Laoreet Eiusmod.


Notre chaise hamac : La Moonchair

 

Tandis que peu bat le confort de notre hamac suspendu, nous avons décidé de vous proposer un nouveau product tout aussi confortable ? Nous avons créé la Moonchair comme une alternative prête à l’usage pour la randonnée, vous permettant de vous détendre de différentes façons. C'est une chaise hamac suspendue verticalement qui est aussi facile à installer que notre hamac de voyage. La Moonchair ne nécessite qu'un seul point d'ancrage, parfait pour les situations où les options sont limitées.

Vous flotterez confortablement au-dessus du sol, profitant des plus grands avantages de la nature sans vous soucier de l'eau et des insectes. Notre chaise hamac aura fière allure dans un jardin, sur un porche ou sur un balcon. Peu importe la façon dont vous l'utilisez, la Moonchair fournira toujours une évasion apaisante du stress de la vie.

Une sensation de flottement dans les airs, c'est l'avantage d'utiliser la Moonchair avec son repose-pieds confortable qui aide à éliminer les tensions dorsales. Deux anneaux de réglage d'angle en acier inoxydable vous permettent de vous asseoir à votre guise. Entièrement incliné vers le ciel en admirant la beauté complexe de la voie lactée, debout ou penché en avant lorsque vous réalisez votre meilleur score à votre jeu préféré. Le réglage de l'angle d'assise est très simple.

Construit dans le souci de la sécurité et du confort, la Moonchair est fabriquée avec le même nylon de haute qualité, hypoallergénique oeko-tek® STANDART 100 que nous utilisons pour nos célèbres hamacs. Les barres d'écartement des tubes en aluminium aident à garder notre chaise hamac portable et légere, tout en garantissant les plus hauts niveaux de sécurité.

Nous proposons notre produit en deux tailles: notre Moonchair standard et le mini. La chaise hamac standard avec repose-pieds intégré s'adapte à la plupart des utilisateurs, tandis que notre mini Moonchair s’adresse aux les enfants pesant jusqu'à 60 kg. Accrochez-la à une branche d'arbre en tant que chaise de hamac extérieur ou suspendez-vous devant la télévision pour vivre une expérience de jeu inoubliable. Les poches latérales peuvent contenir non seulement des bouteilles, des téléphones et d’autres accessoires à portée de main, elles vous permettent également de ne pas perdre votre sac de transport. Les Moonchairs TTTM sont faits à la main et personnalisables dans de nombreux tons en fonction de vos préférences de couleur. Elles sont livrés entièrement équipés pour l'installation, avec une longue corde de suspension avec les nœuds déjà configurés et un mousqueton Moon 10jn, développé en interne pour garantir une bonne sécurité dans les endroits.

 

L'installation est facile:

Retirez la chaise de son sac de transport
Enroulez la corde fournie autour d'une branche ou d'une poutre solide
Passez le bout de la corde dans la boucle créée et fixez le mousqueton
Abaissez complètement la barre supérieure de sorte qu'elle repose sur les bagues de réglage. vos enfants peuvent maintenant profiter de leur chaise!
Pour remballer, soulevez la barre supérieure et défaites le mousqueton
Enroulez le siège sur la tuyauterie et attachez-le avec la corde suspendue

 

La Moonchair est vraiment la meilleure chaise hamac sur le marché à ce jour. Comme pour tous les produits Ticket to the Moon, vous bénéficiez d'une garantie complète de 10 ans sur les matériaux et la fabrication.
 

 

 

Rester Connecté

Free shipping on orders from 150 €

Moon Chair

With Its Time-tested Design And High-quality Hand Finish The Moonchair Truly Is The Best Hammock Chair In The Market To-date.


Moonchairs Our Hanging Hammock Chairs

While Little Beats The Comfort Of Lying In A Ticket To The Moon Hammock, Why Not Try Something A Little Different On Your Next Adventure?? We Created Our Moonchairs As A Trail-ready Alternative To Its Horizontal Cousin, Letting You Relax In A Number Of Unique Ways. It's A Vertically Hanging Portable Chairs That's Just As Easy To Setup As Our Travel Hammock. The Moonchair Only Requires A Single Anchor Point-perfect For Situation Where Options Are Limited. 

 

You'll Float Comfortably Above The Ground, Enjoying Nature's Greatest Benefits Without Worrying About Water And Insects. Our Chairs Look Great Hanging In The Garden, On The Front Porch Or Balcony. They're Also An Excellent Indoor-seating Option. No Matter How You Use It, The Moonchair Will Always Provide A Soothing Escape From Life's Stresses. 

 

A Feeling Of Floating Mid-air, That Is The Bonus Of Using The Original Moonchair With Its comfortable Footrest That Helps Eliminate Spinal Tension. Two Stainless Steel Angle-adjustment Rings Allow You To Sit In Any Way You Wish. Fully Reclined While Glazing At The Sky And Taking In The Complex Beauty Of The Milky Way, Upright Or Leaning Forward When Realizing A New Top Score Your Favorite Game, And Anywhere In Between. Adjusting The Seating Angle Is As Easy As Feeding The Nautical Ropes Through The Adjustment Rings. 

 

Built With Safety And Comfort In Mind, The Moonchair Is Made With The Same High-quality, OEKO-TEK®Standart 100 Hypoallergenic Parachute-silk Nylon We Use For Our Famous Hammocks. The Aluminum Tubing Spreader Bars Help To Keep The Moonchair Portable And Lightweight, While Guaranteeing The Highest Levels Of Safety. 

 

We Offer These Amazing Suspended Hammock Chairs In Two Sizes: Our Standard Moonchair, And The MIni. The Standard Hammock Chair With Integrated Footrest Accommodates Most Users, While Our Mini Moonchair Is The Best Hammock Chair For Children Weighing Up To 60kg. Hang It From A Tree Branch As Outdoor Hammock Chair, Or Suspend Two In Front Of The Television And Have An Unforgettable Gaming Experience With The Same Kit Used As An Indoor Hammock Chai. Side Pockets Not Only Hold Bottles, Telephones And Other Accessories At Hand, They Also Ensure You Don't Lose Your Carrying Bag. TTTM Moonchairs Are Handmade And Customizable In Many Different Tones Based On Your Color Preference. They Are Delivered Fully Equipped For Installation, With A Long Suspension Rope That Has The Knots Already Set-up And The Unique Ticket To The Moon 10jN Carabiner, Which Was Developed In-house To Ensure It Ropes Securely In Places. 

 

Installation Is Easy:

 

Take The Chair From Its Carrying Bag

Wrap The Included Rope Around A Sturdy Branch Or Beam

Pass The End Of The Rope Through The Created Loop And Attach The Carabiner

Push The Top Bar Down Completely So It Sits On The Adjustment Rings. Your Children Can Now Enjoy Their Chair!

To Re-pack, Raise The Top Bar Undo The Carabiner

Roll The Seat Over Tubing And Secure With The Hanging Rope

 

With Its Time-tested And High Quality Hand Finish The Moonchair Truly Is The Best Hammock Chair In The Market To-date. As With All Ticket To The Moon Products You Are Granted A Full 10-year Warranty On Materials And Workmanship. 

 

Stay Connected