Livraison gratuite à partir de 150 €

Hammock Accessoriess

Des bâches aux moustiquaires, l'équipe de Ticket To The Moon a conçu divers accessoires de hamac pour la commodité de votre camping en plein air


Choisissez les accessoires dont vous avez besoin

 

Vous pouvez ajouter des accessoires à vos hamacs grâce à nos nombreux produits. Outre les systèmes de suspension, nous proposons des produits pour la plupart des situations, notamment des bâches, des moustiquaires, etc.

 

Ticket to the Moon offre une gamme complète de bache pour hamac, chacune avec des caractéristiques différentes, mais la même qualité et le même savoir-faire. Notre Moontarp est de loin le plus recherché, il offre une protection contre le soleil, la pluie et le vent. Le nylon robuste traité au ripstop en forme de diamant permet une couverture maximale dans une pochette facile à transporter. Les tendeurs intégrés, les poches pour cordage, les piquets et les oeillets supplémentaires vous permettent de configurer le camp avec le niveau de protection souhaité, en un rien de temps. Notre bâche pour hamac la plus légère, a été conçue pour être utilisée avec notre hamac le plus léger. Offrant la polyvalence et la conception intuitive de notre Moontrap le plus léger accomplit la même chose dans un emballage beaucoup plus petit et plus léger. La clé de la réduction réside dans l'utilisation d'un matériau Silpoly avancé, qui ne s'affaisse pas lorsque la température baisse et à une rétention d'eau bien inférieure à celle du Silnylon. Full Moontarp est notre premier abri pour hamac en taille réelle. Contrairement à ses pairs plus élégants, il couvre le hamac de tous les côtés. Ceci est particulièrement pratique dans les situations où une protection supplémentaire contre les intempéries est nécessaire. La polyvalence de cette bâche Silpoly rectangulaire ne connaît pas de limites, elle est dotée de points d’attache et de cordages supplémentaires pour permettre une multitude de configurations. Malgré son faible poids, cette bâche couvrira la plupart des hamacs.

 

La moustiquaire pour hamac est un accessoire très utile pour éloigner les animaux nuisibles. La dernière chose que vous voulez faire lors de votre voyage est de vous faire piquer par des insectes. La protection intégrale de notre moustiquaire convertible 360 ??° garantit un sommeil réparateur. Avoir un filet anti-insectes autour de votre hamac plutôt que fixé à votre hamac offre de nombreux avantages ; vous ne l'installez qu'en cas de besoin ; vous ne pouvez pas vous faire piquer d'en bas par le hamac; lorsque vous n’avez pas besoin de la protection, placez-le à une extrémité du hamac. notre moustiquaire convertible a en outre la possibilité unique d’ouvrir entièrement le plateau, ce que vous pouvez faire depuis le confort de votre hamac. Comme tous nos produits, il est prêt pour l’aventure avec sa ligne de crête, sa fermeture à glissière double YKK et son étui à roulettes intégrés. Le filet est disponible dans les couleurs blanc, noir et vert. Il est fabriqué avec un maillage extra-fin qui empêchera les plus petits insectes d'entrer.

 

La sous couette TTTM, le Moonquilt, vous garde au chaud en tout temps. nous avons conçu le Moonquilt comme une sous-couette synthétique 3 saisons qui peut facilement être utilisée comme une couverture ou un sac de couchage ordinaire. le sac de compression intelligent vous permet de garder la même configuration à chaque fois, sans avoir à effectuer de réglages. Sous couette, moustiquaire, hamac et suspension sont conservés ensemble pour le stockage et prêts pour votre prochain accrochage.

 

La gaine protègent votre hamac quand il est accroché, mais que vous ne l'utilisez pas. C’est un accessoire indispensable pour prolonger la durée de vie du hamac et vous aide également à garder votre hamac propre. En laissant un hamac à l’extérieur, d’autres personnes, des animaux ou le vent pourraient être tentés de commencer à en profiter, quand ils sont recouverts par la gaine du hamac, vous évitez que cela ne se produise.

Rester Connecté

Free shipping on orders from 150 €

Hammock Accessoriess

We offer products for most situations, including tarps, mosquito nets, and more.  


Choose the accessories you need

Hammocking is the new camping, and you may need special tools. Luckily, you can add functionality with our many accessories. Apart from suspension systems, we offer products for most situations, including tarps, mosquito nets, and more.  

 

Ticket to the Moon offers a complete range of tarps,each with different characteristics and features but the same quality and craftsmanship. Our Moontarp is by far the most widely sought after, it offers protection from the sun, rain and wind. Sturdy, ripstop PU treated nylon in a diamond configuration allows for maximum coverage in an easy to carry moo n pouch. The build-in guy line tensioners, cordage pockets, pegs and extra eyelets let you set up camp with the desired level of protection, in no time. Our Lightest Tarp, was designed for use with our lightest Hammock. Offering the versatility and intuitive design of our Moontrap, the Lightest accomplishes the same in a much smaller and lighter package. Key to the reduction is the use of an advanced SilPoly material, which won't sag when the temperature drops and has much lower water retention than SilNylon. The Full Moontarp is our first full size hammock shelter, contrary to its sleeker peers, it covers the hammock from all sides. This is particularly convenient in situations where extra protection from harsh weather is required. The versatility of this SilPoly rectangular tarp knows no limits, it comes with tie-out points and extra cordage to allow for a myriad of configurations. Despite its low weight this tarp with doors will cover most hammocks, even our Honeymoon Hammock albeit in a diamond set-up. 

 

The bugnet is a very useful hammock accessory to keep pests away, the last thing you want on your trip is being bitten by insects. The all around protection of the convertible bugnet 360° guarantees a blissful sleep. Having a bug net around your hammock as opposed to attached to your hammock offers many benefits; you only instal it when needed; you cannot get bitten from below through the hammock; when you don’t need the protection you move it to one end of the hammock. Our Convertible Bugnet further has the unique possibility to open the top entirely, something you can do from within the comfort of your hammock. As with all our products, it is adventure ready with its integrated ridgeline, full length double YKK zipper and custommoon pouch. The net is available in the colours white, black and green, it is made with an extra fine mesh that will keep the smallest of insects out.  

 

The special hammock insulation, the Moonquilt, keeps you warm at all times. We designed the Moonquilt as a synthetic 3 season under quilt that can easily be used as a top-quilt or regular sleeping bag. The smart compression bag enables you to keep your set-up the same every time, without having to make adjustments. Moonquilt, Bugnet, Hammock and suspension are all kept together for storage, and ready for your next hang.  

 

Ticket to the Moon hammock sleeves protect your hammock when it is hung, but you are not using it. It is an essential accessory to extend the hammock’s lifespan and further helps to keep your hammock clean. When leaving a hammock out, other people, animals or the wind might be tempted to start enjoying it, when covered with the Hammock Sleeve you prevent that from happening.

 

Stay Connected